Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
23 mars 2011

Houlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Alors, depuis tout ce temps, je me suis reposée ? J'ai fait une French Manucure (nan, c'est OUT !) ? Un 4ème marmot ? (NAN !!!!!)

 

Depuis tout ce temps, je m'installe (ouais, j'en fini pas, en même temps quand on part de quasi rien, bah forcément, y'a de la bidouille de première nécessité à faire hein ! ;o)

 

Alors pour vous allécher maintenant que j'ai ENFIN un ordi qui fonctionne, le clavier qui va avec et top luxe : même la souris pour naviguer.....

 

Ma mission lors des dernières vacances (vu que je ne bosse QUE 10h30 à 11h sur 5 jours....sur 2 semaines.... mais à part ça je suis une nantie de fonctionnaire qui ne doit faire max QUE 48h/semaine pour une paye de millionnaire 905 euros/mois ARF) : aménager les chambres de mes marmots d'Amour qui vont pour le mieux.... DONC dépannée d'une chambre pour ma Luciole, armée de courage pour aller chercher un lit double pour mes guerriers à Babel Oued -ouais mais dans mes prix, me suis JUSTE plantée, juste 120 bornes- en gros, ma mission pour mes primaires d'enfants : les bureaux !

 

AVANT :

P1040751 

P1040750

 

Alors ça voyez vous, c'est un bureau "moto" pour moins de 30 euros la déco et le bureau industriel, d'ailleurs si vous cherchez un bureau industriel à pas cher, j'ai un super plan dans la région centre ;o)

 

Bon, heu pour le "après vous attendrez demain parce que ça y est, je suis partie dans le "môman, core un bizou !!!!!" GRRRRRRRRRRRRR DOrt Marmot, demain je te jette du lit à 6h !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Enfin des nouvelles, bon ok de mon coté chuis un peu mourru aussi...<br /> Je suis contente de voir que ton blog a repris vie, je suis allé voir regulièrement pendant un certains temps et rien, alors du coup je m'inquietais...<br /> As tu un numéro de téléphone ou je pourrais te joindre? Il y a-t-iol des horaire que tu préfères? Bref je veux des newwwwwwws....<br /> <br /> Plein de bisous ma belle Gawel.
L
Je suis contente de te revoir! J'espère que les enfants vont bien (et toi aussi, du coup)<br /> <br /> Je suis interessée par ton plan sur le matériel industriel dans notre petite région<br /> <br /> Bisous.
K
Trop contente de ton retour... ;-)<br /> <br /> J'ai souvent pensé à toi pendant ces quelques mois.<br /> <br /> Tu fais toujours des merveilles avec "rien" c'est superbe. <br /> <br /> Tu as changé de coin ou tu es toujours dans la même région ?<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4<br /> <br /> Karine
P
CouCou ma belle<br /> quel plaisir de te relire et de revoir tes jolis "bidouillages" !<br /> Bisous XXL
A
Quel plaisir de te lire à nouveau !<br /> <br /> Et de te savoir en pleine forme ....<br /> <br /> Enormes bisous !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité