Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
29 mars 2011

Après...

Après un petit périple dans les Vôsges dont je me serai BIEN passé.... Retour à la maison (en repos ! yes et franchement, c'est pas du luxe là maintenant BREF) impossible de remettre la main sur mon chargeur pour mon APN ! Grrrrrrrrrrrrr

 

Bref, j'ai fait le tri, pour vous faire patienter, ce que j'ai refait ces derniers temps (et un chiffonier est à venir) : du panier au bureau pour ma grande L, tout y est passé dans le "je refais vitesse grand V" ;o)

 

bureau_Lulu2011 litpoupee

coiffeuse panier_medocain

 

Bon, bah pour le "après"....vous attendrez que je trouve le moyen de chatger ce fichu APN !

Publicité
Commentaires
M
et bien, encore du boulot ! (ou du plaisir ;) )
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai une idée pour ton chargeur APN, il est resté dans les Vosges!! (mdr)<br /> Bon, tu nous montres ça tout vite mais en attendant, tu fais des pioutes à tes louloux.
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité