Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
7 avril 2011

Craquage total...

J'ai totalement craqué sur ceci :

vestiaire

NON ! Pas sur la crasse ... (mon dieu, fallait l'ouvrir cette porte avant de l'acheter Gawel ! Fallait !!!! ;o) mais ceci est l'un des éléments qui m'a fait craquer sur ce vestiaire industriel :

vestiaire3

vestiaire1

Bon, bah quand j'aurai fini de le décrasser dans environ 2 mois jours, j'attaque avec mon liberty ;o)

Publicité
Commentaires
L
Samedi, je suis allée à ton magasin miraculeux, et j'ai choisi un bureau que j'aimerais relooker. Une chaise, un tabouret et une super table trop géniale aussi :S J'ai rempli le break en fait. Je te raconte pas la tête de mon chéri quand il m'a vu revenir. Bref. Tu pourrais me dire les peintures qu'il est judicieux d'utiliser?<br /> <br /> Bizzzz
M
j'aurais craqué aussi je pense !! bon courage !!!
P
oh la la...y'à du boulot là!!bon courage.<br /> bises
P
Ouh làlàlà, j'aurais jamais osé l'acheter, mais toi j'suis sûre que tu vas en faire un petit bijou !<br /> Bises & bonne soirée
M
Ah oui, je vois bien, c'est un travail de longuuuuuuuue haleine. Bon, ben en attendant le résultat, je te bises.
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité