Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
14 avril 2011

Vestiaire industriel revisité - en cours 1

Après avoir ENFIN réussi à décrasser l'intérieur (spatule, pinaise, j'ai pas pensé à l'oxydrine, ça aurait été impecc ! GRRRRRRRRR), j'ai pu poncer l'extérieur... et faire des étoiles, des étoiles, des étoiles....

Da ma première idée, c'était juste poncé/vernis et une grosse étoile en tissu Liberty en bas des portes... Pis bah NAN.... Au final, le liberty, c'est mimi mais il y a deux formes que j'affectionne ...

Les fleurs de pissenlit ET les étoiles, on ne se refait pas...

vestiaire2

 

Publicité
Commentaires
R
Ca flash, c'est gai, c'est chouette !!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Wouhaaa ... ça en jete !!!<br /> Bises & Joyeuses fêtes de Paques
P
ça rend d'ENFER!!!!!!!!!!!!!
M
Superbe !!!!<br /> Bravo ;o)))
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité