Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
27 mai 2011

Bah ! Alors ?

Alors... Bras en écharpe suite à luxation de l'épaule...Alors imaginez vous aux urgences après cibière et pompiers...

Radiologue "mais comment etes-vous tombée pour vous déboiter tout ça ?"

.... "en faisant "coucou" ... C'est balot hein !?!

Le tout en tenue de gala de danse à savoir coiffée-pailettes sur chignon, ballerines roses et jupette vichy rose bonbon...

Merci à ma collègue qui a suivi les pompiers pour me ramener de l'hosto du coup j'ai le reportage phoo du "Gawel et le sport, NON !"... Savez quoi, j'ai raté  le final ! ;o)

Donc quand je ne dors pas, je bulle devant la TV... Oui, la misère...Me reste 3 semaines comme ça...

Les titounes vont bien et moi g des papillons dans le ventre ... et l'épaule envrac ! A bientôt quand j'aurai repris les bidouilles....

A moins que je ne vous dégote les dernier trucs fait à 4 mains ?

Publicité
Commentaires
P
prends soin de toi et reviens nous vite?je t'envoi pleins de bisous guérisseurs
V
je t'envoie plein de courage.
K
Tu t'es pas ratée dis donc !!! Tu as sauté du haut de l'armoire ;-)<br /> <br /> Je comprends ce que tu endures... je me suis fracturée le poignet au mois de février.. c'est pas cool le bras en écharpe avec les loulous et encore perso je n'en ai qu'une et assez grande pour pouvoir faire pas mal de chose seule...<br /> <br /> Bon courage et a bientôt en pleine forme<br /> Bisous<br /> KArine
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité