Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
14 juillet 2011

Chaises bistrots revisitées

En brocante j'ai chiné 7 chaises pour 5 euros... Trois paillée comme je les voulais et 4 style bistrot... bancales, idéales pour un salon de jardin... Parce que figurez vous que même les papattes sciées, ça balance encore ;o)

P1100549 P1100551 

Oui, là forcément où veut elle en venir ?

Bah à des chaises basses, une rouge, une framboise, une bleue et une jaune "Tibétain"... Et des roses au pochoir rouges, roses, prunes dorées.... Bref, un futur salon très bohème, à suivre !

Et sinon ? Un tit collier de cuir et de fer... Photos médiocres, flemme de les refaire !

P1100554 P1100555

Publicité
Commentaires
P
en effet,5 euros les 7 chaises c'est idéale pour un p'tit jardin...j'attend de voir le résultat avec la peinture avec impatience,bon courage,bisouille
A
j'ai hate de voir ton salon ...bon courage !!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité