Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
16 avril 2012

Livres de couture à vendre !

"Esprit de famille" ou comment rendre hommage aux jolis torchons brodés de nos mamies, perso, j'adore, de tites idées simples et efficaces avec gabarit à la fin, finger in the noze et cadeaux très appréciés aux Noëls....

Livre de patron japonnais (heu je sais plus de qui, dans les premiers de la fureur made in Japan, avec la fameuse n° 9....;o)

30 Sarouels de Valérie Roy....

"Les vêtements de petite fille" de Cécile Vincent...

 livres 008

25 euros les  FdP compris............

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est encore a vendre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> déborah
M
Bon, ça sent le grand grand rangement de printemps... ou d'autre chose genre re changement de vie...<br /> <br /> Je viendrais bien vider tout ça avec toi... Mais rien n'est simple ici aussi...<br /> <br /> je ne t'oublie pas, tu sais ?<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité