Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
24 mai 2012

Mobilier de jardin relooké !

Coucou !

Et oui, le soleil me fait sortir ;o)

Ma ponceuse de namour et ma pomme nous sommes fait une après-midi productive ! Je vous montre ;o)

P1050546

Pour les chaises et la tite table, je me suis dit que ça prendrai tellement de temps que j'aurai le temps que mon chargeur d'APN recharge, raté, vous n'aurez pas le avant mais voici les après....

 

P1050559 P1050561 P1050560P1050558

 

Et puis le tit banc et aussi la tite table etc....

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050570

P1050553 Et oui, panne de pinceau, pas possible de finir !

P1050571 Bon, reste à peine...

La table, les chaises adultes, pffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
H
Génial !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai la même bobine et 4 chaises en version "avant", si tu veux la photo !!!! Mdr
M
et il arrive quand l'apéro ?<br /> <br /> (très joli tout ça )
M
Le soleil donne des envies de couleurs, de jardin, de plantations ...... ça fait du bien ! j'espère que tes loulous vont bien !
A
Quel plaisir de te revoir ! Et en forme en prime ! Tes meubles sont vraiment réussis !<br /> <br /> Je te fais plein de bisous et pense bien à toi ...
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité