Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
23 novembre 2012

Avant / Après...

Coucou !

oui, oui, ça fait longtemps ;o) Je me remets à la bricole... (c'est tellement sympa de poncer par grand froid dans le garage ! ;o)

Alors avant, j'avais une petite fille qui aimait ce que môman, faisait dans sa chambre.... Maintenant, j'ai une pré-ado de 9 ans qui veut du rock, du London..... donc je la mets au Clash et au London Calling ;o)

armoire avant avant Armoire toute simple... Ensuite elle fût : armoire avant

Maintenant, elle est "rock" :

P1100630

Et donc s'en est suivie la chambrée entière avec bureau, lit, commode....

Qu'est ce que ça m'a couté de refaire la commode !

P1100632

P1100633

P1100634

 

Oui, c'est très rouge, bleu.....Figurez vous que forcément, maintenant, il faut changer le tapis, alors ma belle, on attendra ton anniversaire hein ! ;o) Encore que pour le rouleau de papier peint et le pot de rouge qui a fait la chambre et qui va servir pour les décos (cadres que l'on fera avec ma puce), j'en ai eu pour beaucoup d'huile de coude et 15 euros, alors 15 euros pour refaire une chambre, moi je dis cool ;o)

Sous le lit il y a trois valissettes de ma grand-mère qui sont reléguées au rangement, l'une pour le "scrap", l'autre "les bidules", la troisième "couture" ...

Et la commode , bah oui, je vous la remets refaite il y a 3 ans et maintenant ...

commode avant       

  (je pleurais tellement que j'en tremblais ;o) Poignée de porte de chez Casa, 1.50....P1100628

Bon, et puis comme je me suis remise à bricoler.... ma petite maison d'oiseaux criaient "Misère !" alors rapidos en 1 après midi et ce que j'avais sous la main ...

P1100635

P1100636

ça m'a beaucoup fait rire de coller la fausse herbe et de la fleurire ;o) Bon, un tit coup d'éponge sur la fenêtre maintenant !

Publicité
Commentaires
M
Et, super !!! elle doit être ravi. <br /> <br /> et les petits zozios aussi !!!
A
sympa tes bricolages. Mes enfants adoreraient.
M
Et oui : les enfants grandissent et les goûts changent. Ils en ont de la chance, ces enfants, d'avoir une maman qui sait s'y adapter !!!<br /> <br /> plein de bisous à la smala
L
Oh oui ça faisait longtemps, mais tu n'as pas changée, la reine du ponçage!!! trop nickel la chambre de ta pré ado!!!!!<br /> <br /> Et sinon comment vas tu????
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité