Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
7 octobre 2013

C'était avant....

Avant j'avais un merveilleux papier peint avec du lierre en relief qui me donnait envie de me pendre (Ok, c'était pas le papier peint mais bon CHUT ;o) :

entr_e_haut_001 Alors après 4 semaines de repos psychique (une vraie cure de sommeil, merci Doc !), 2 gastros (les enfants partagent tout avec maman, même deux fois plutot qu'une !).... je me réveille, et ça, ça c'était avant....

Et comme Miss Simone (prénommée ainsi par Sieur Axel parce que "en voiture Simone !" et non De Beauvoire, bah oui, 6 ans hein, ça a beau être un tit génie, faut pas abuser) m'a aidée à casser du mur pour retrouver bois et briques authentiques....

entr_e_haut_007...

j'ai même appris à faire du plâtre (dérappage de la masse, le rond blanc tout frais ;o), maintenant me reste à poncer, enduire là où il y a (quand même !) de bons trous, reponcer, vernir,  peindre et on aura un escalier tout beau à l'étage....

C'est fou ce que ça défoule, je suis prête pour demain tiens ! Et je dois faire tout ça avant le retour des loustics lundi prochain, donc c'est pas le tout mais si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, je peux partager ! ;o)

entr_e_haut_002

Publicité
Commentaires
C
ah les travaux ... ça prend du temps, on s'en passerait bien ... et pourtant , ça fait du bien ! :-)
M
Quelle énergie , bravo !!! <br /> <br /> Biz de michele
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité