01 août 2010

La TdJ et Madame Pétronie...

Madame Pétronie a des trousses de toilettes qui me tentaient bien dans sa BoutiK ICI...Mais en même temps, vous me connaissez... jamais contente ;o)Je la voulais avec de la TdJ et elle a oeuvré sur commande pour que je puisse partir sereinement à la clinique...C'est simple, les finitions sont toujours impeccables, les tissus assortis tout en douceur et les détails tout en délicatesse, admirez le joli cadeau de Madame Pétrolachipie ...Des poches devant, dedans... Super jolie et pratique, parfaite, adoptée ! Merci Pétronie !!!!
Posté par gawel à 08:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juillet 2010

Gawel à la Capitale...

Bon, bah pour celles qui me connaissent, ça y est, c'est lancé, je vais vivre mon rêve...........16 ans d'attente, quelques mois de démarches, d'angoisse (qui monte !), budget à établir serré...........Mais ça y est ! Je "monte" à la Capitale pour le premier RdV le 5 Aout 9h18, j'arrive à Austerlitz !J'ai jusque 14h15 (ouais, soyons précise ;o) pour trouver le jardin des plantes....Alors les parsiennes, où est ce que je trouve LE marché Saint Pierre ? Un tit café de bon matin vous tente ?
Posté par gawel à 17:02 - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 juillet 2010

Défi Bleu

Nath fut la première à m'envoyer son image, admirez plutôt .... Une belle photo d' Ange ou Démon ... Quand à moi, j'étais au milieu d'un cabas en jambes de jean quand... ORAGE... HO RAGE ! Plus de MaC....................................................................................................... J'ai peiné à mettre la main sur une aiguille et je me suis attelée à un petit cadre plaque de chambre... (heu, PS : les autres photos aussi j'ai édité "en grand" mais cha veux pas...) Il y a aussi Dame... [Lire la suite]
Posté par gawel à 14:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juillet 2010

Bleu bleu bleu...

Ok, il est 8h40 du matin, j'ai mon idée (si si j'ai quand même bidouiller un truc mais ça ne me plait pas), on se dit à 14h les filles pour le défi bleu ?
Posté par gawel à 08:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juillet 2010

ça émaille...

Enfin, ça tente parce que "mon tit gars" comme disent les gens du coin, y'a pas, c'est un métier ! Et la patience et moi... Encore un gros merci RV de TA patience ;o) (je vous passe les "Rvvvvv au secours ! ça colle !" Rvvvvvvvvvvvvvvvvv au secours ça troue pas !" Rvvvvvvvvvvv au secours c'est tombé au fond du pot !" ;o) 3h pour quelques babioles... Reste à voir une fois cuit !
Posté par gawel à 19:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juillet 2010

Bout de ficelle...

S'armer de jus de citron, d'un vieux lustre dont personne ne voulait plus....sauf moi ! Une pince plate...       Une croûte chinée à Emmaus pour 50ct...     Défaire la croute, la retravailler.... Bout de ficelle et petite aiguille....     ET ?   Et ben on attend l'émaillage de mes perleuhhhhhhhhhhhhhhhhh ;o)
Posté par gawel à 18:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 juillet 2010

Bleu Chardon

Comment ça il est vert mon chardon ? Oui, bon, ça ne m'empêchera pas de bidouiller un trucmuchose bleu pour le 14, et vous ?J'ai hésité à jouer au Rumicube géant...Mais j'ai opté pour un saute mouton...Elle est belle notre campagne...
Posté par gawel à 19:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 juillet 2010

DEFI Truc-Muche (machin même ! OSONS !)

En gros 3 loulous de 7 à 3 ans, des journées de 7h30/18h30..............................(qui dit de fou ?)Comment se booster pour la créa ?En lançant un DEFI ! MORBLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BLEU de mer, d'océan, de ciel, de fleur......................Votre mission : laisse un comm', prends le parti de te coudre...................heu...................... de peindre, de custo, de scrapp', de bidouiller, de crocheter, de truc - mucher QUOI ! (menfin !) un bidule chouette en bleu !Alors qui est partante pour du bleu... [Lire la suite]
Posté par gawel à 21:10 - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 juillet 2010

Zavez pas vu Mirza ?

J'hésite ! Mirza ou Médor ?Ne me demandez pas si mâle ou femelle... Je ne sais pas !C'est l'histoire de 4 petits chatons qui allaient partir à la SPA, la maman étant morte, le maître démissionnaire et "courageux" jusqu'au bout, il les a mis dehors... La mamie d'à coté se trouvait bien désemparée et ne pouvait s'en occuper... alors hop...Bienvenu(e) Médor à la maison !
Posté par gawel à 14:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 juin 2010

Biscuits...

Non gourmandes, vous connaissez mes exploits culinaires allant du poulet plus que rôti au carnage sur poisson...(cf "Ambiance à table" ;o) Là je vous parle de l'étape 2 de mon stage en faïencerie... La première cuisson de mes premiers essais avec la terre.... et incrustations de végétaux ou de dentelle.... Oui oui, même le cumin de la cuisine a servi...Petite inspection des fleurs...Boutons and co....Emaillage prévu en juillet à la Faïencerie de Parpeçay, snif...........ça va être long d'attendre !!!!
Posté par gawel à 20:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]