29 septembre 2013

MERCI !

Pour mon axel, elles se sont mobilisées ! Elles participeront à chaque marche montée pour Axel, chaque avancée, chaque victoire en autonomie pour lui ! MERCI à : MamiTta http://filopattes.canalblog.com/ Michèle Nadia alias Roudoudou Joëlle http://coeursetpassions.canalblog.com/ Lyras et ses lutins http://luluetleslutins.canalblog.com/ Betyle Solange 31 Odile Sandrine http://ateliercapucine.canalblog.com/ Et toutes celles qui participent à : http://escalierpouraxel.canalblog.com/
Posté par gawel à 19:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 septembre 2013

Devis monte escalier....

NET A PAYER 10 725,55 HO LA VACHE ! Vous voulez rire ? C'est comme sur le fauteuil roulant, la ceinture de sécurité est en option.....payante bien sur ! Bon, bah on attend le prochain devis hein.............
Posté par gawel à 11:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 septembre 2013

CLIC !

 http://escalierpouraxel.canalblog.com/    Escargot modèle Tilda 10 euros FdP inclus    Tableau tissu ancien, broderie, boutons de nacre et cuillère en argent 15 euros FdP inclus
Posté par gawel à 14:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 août 2013

Pour le plaisir...

Faut bien se détendre des travaux alors, on se fait une malle pour Chéri et un mur en croco bien roccoco !  
Posté par gawel à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2013

Avant / Après, les travaux de Juillet et Aout 2013

Allez HOP, c'est parti pour la visite !  Mon soucis de rangement chaussures....à suivre ! Des idées ????
Posté par gawel à 15:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2013

Plaque de porte

Plaques de porte faîtes avec un tour de lit récupéré sous la pluie.... Démontage, ponçage et.... lettrage au vernis à  ongle et blanco !
Posté par gawel à 13:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2013

Oh secours, je déménage !

Bon, alors autant vous dire qu'en bossant plus de 50h du lundi au samedi sur 4 semaines du 8 juillet au 3 aout..... J'ai choisi la simplicité en déménageant les 3/4/5 Juillet ;o) Bon, question cartons, emballages etc, suis rodée (quoi que si vous avez des trucs et astuces....), par contre, comme c'est le moment de changer par exemple d'abonnement téléphonique, je regarde, je TENTE de comparer mais comme je suis une bille, je bugg.... Alors, concrètement, je veux : le net, la téléphonie illimité en fixe et c'est tout....... [Lire la suite]
Posté par gawel à 15:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 février 2013

Lot de coupons à vendre 20euros...

Oyé, Oyé, je n'ai pas dit mon dernier mot, je l'aurai mon canapé.... A vendre différents coupons coton, lin, métis, biais..... Il y en a de toutes les tailles... Je fais le lot 20 euros.. + FdP  
Posté par gawel à 10:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 janvier 2013

Lit cage transformé en canapé....à vendre !

Bonjour, je revends mon lit cage, je suis dans le 41.... Le matelas (impeccable, il  a 2 ans) + le lit cage et les coussins : 150 euros... je suis dans le 41, si vous êtes intéressé(e-s;o), contactez moi !
Posté par gawel à 10:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2012

Avant / Après...

Coucou ! oui, oui, ça fait longtemps ;o) Je me remets à la bricole... (c'est tellement sympa de poncer par grand froid dans le garage ! ;o) Alors avant, j'avais une petite fille qui aimait ce que môman, faisait dans sa chambre.... Maintenant, j'ai une pré-ado de 9 ans qui veut du rock, du London..... donc je la mets au Clash et au London Calling ;o)  Armoire toute simple... Ensuite elle fût : Maintenant, elle est "rock" : Et donc s'en est suivie la chambrée entière avec bureau, lit, commode.... Qu'est ce que ça m'a couté... [Lire la suite]
Posté par gawel à 15:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]