Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
29 janvier 2008

ARGHL !

Bah vi, chéri m'avait bien dit de ne pas trop bouger à cause de mes vertiges... J'avais fini la patine de mon miroir et patatra la Gawel et PAF le miroir maintenant ébréché, suis VERTE !

miroir

Mes vertiges sont dû à mon oreille interne... Théoriquement, 2/3 tits jours à se sentir morte saoûle sans boire une goutte d'alcool et ça devrait passer OUF ;o)

Que reflète le miroir ? Bah notre joli plafond sur la photo ! mdr Je l'avais chiné et patiné pour l'anniversaire de ma tante, donc à priori, il n'a pas de place dans la maison... Mais bon, vu qu'il c fendu (ça se voit peu mais maintenant que je le sais, je me vois pas du tout offrir un truc cassé...), je vais chercher des....pieds (de meuble ou de tite table) pour les patiner et les transformer en bougoire ou lampe...

Mes vertiges se sont HYPER bien atténué grâce au traitement (vivement que je le termine, parce qu'après j'enchaine sur un traitement pour l'impatience des jambes...) et j'envisage donc d'aller faire un tit tour à Emmaus chiner des tits meubles samedi ou mercredi prochain...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité