Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 février 2008

Swap en fleur, concours organisé par notre GO ;o)

J'ai mis en titre "fleur perso" non par crétinisme et chauvinerie (quoi que ? ;o) Mais parce que j'ai mis dans ce montage photo tout ce que j'aime et fait...
Il y a donc dans ma fleur :
- des bouts de papier du faire part de naissance de mon fils Axel (hospitalisé depuis ce matin pour bronchio ;o(
- une fourchette d'Emmaüs qui m'a été donné (j'étais la seule à en vouloir ;o)
- l'objet 1 de ma swappée
- un bouton que je tiens de ma grand mère (au centre)
- une tite robe bleue dans laquelle je ne rentre plus depuis 4 ans mais je la garde, on ne sait pas...un jour ! mdr
- une toile fuschia que j'ai réalisé avec des tampons de ma grand-mère (elle était instit' puis prof et le tout avec 4 enfants, son soutien gorge et il y a de cela plus de 40 piges !)
une cafetière insolite en émail et alu pour tenir au chaud...
- un abat-jour (?)
- un bout de mon mur doré
- un bout de mon miroir de fête des mères patinée (violet) de mes mimines
- un bout de meuble que g aussi patiné (suis très patine en ce moment ;o)
- des bouts de mes horloges chinées
ET
- des bouts de mon futur romarin pour mon jardin...
C'est tout ;o)

Voilà, c'est un peu moi car je suis sentimentale, j'adore chiner, j'aime détourner, me manquait un objet orange mais g boulotté toutes les clémentines hier soir et valà... ;o)

fleurswap

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité