Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 février 2008

Oh lala !

Je n'ai RIEN capté à cet am !!!!
Je me suis assise sur le canapé après avoir recouché Chouchou et vers 17h un camion a klaxonné et nous a réveillé tous les 2 !
LE COMBLE : vendredi, on reçoit des amis et je vous le donne dans le 1000, j'ai rêvé que je faisais le ménage ! Quelle ne fut pas ma surpris au réveil "tiens ? Mais j'ai pas fait le pain ? Bah ma couture est de sortie ? Pourquoi mon linge n'est pas repassé ?", bah vi, dormir ou faire tout ça, mon corps a choisi ! mdr

Bon, sinon, Chouchou ne nous a même pas fait sa première bronchio, c'était une bronchite ... Il va nettement mieux au niveau respiration et a un traitement de fond sur 3 mois matin et soir, le mouche bébé et le babyraleur (tubu avec vento, mais je trouve que ce surnom lui va bien mieux au vue de l'humeur massacrante de Chouchou quand on lui fait ;o) sont de sortie...

Bon, comme j'avais préparé les repas pour plusieurs jours avant d'aller prendre le relai de zom à l'hosto, qu'est ce que je vais glandouiller là ? Mon fameux ménage révé ou un peu de couture ?

Bon, bah ce fut...couturage rapidos ! Une tite tunique et son tit fichu parce que j'avais promis un fichu mais j'étais à court du bon tissu, donc bah une fois le fichu fait, fallait que je fasse un tit truc pour aller avec donc c'est une tunique à nouer aux épaules, toujours avec mon vieux drap teinture raté (suis presque au bout, vous affolez pas ! lol)

DSCF0002 DSCF0003 DSCF0006

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité