Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
8 février 2008

Taggée !

Me voilà taguée par Kokelikotage...

Donc si j'ai bien suivi (et copié ! mdr)

* Mettre le lien de la personne qui vous tague 

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens  

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées 

  • J'adore récupérer des trucs qui s'entassent en attendant de...
  • DSCF0001
  • J'ai un odorat super altéré des couches de mon bébou...
  • Je grignote tout le temps des cornichons avec du fromage de chèvre
  • J'apprécie d'être chez moi ET avec mes 3 bambins
  • J'aime bien faire la cuisine (NAN, c'est un GROS mensonge !)
  • j'aime les dimanches car c'est jour de brocante, ballade en campagne et j'ai zom sous la main pour me percer mes murs en briques...

Voili voilou à mon tour je tague ... Tendez, g zonzon qui se réveille, mais le retour de la Gawel sera terrible ;o)

OUI gt ENCORE chez le doc ! Bon heu ça va juste bronchite, asthme, fièvre, otite et conjonctivite mais comme tout est lié.... je refile à la pharma et un jour, j'arriverai à désigner mes 6 tagguées ! UN JOUR ou UNE NUIT, méfiez vous ! GNARF

Bon, heu comment dire : à force de ne pas avoir le temps pour tagger à mon tour, elles sont toutes taggées ! Comment je fais ????

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité