Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
10 février 2008

Quelles sont vos couleurs ?

Je suis arrivée sur le blog Esprit Voyageur et il y avait ce lien...

Mon profil et ma maison correspondent plutot très bien, surtout vu que mon profil est version "Buzz, vous êtes trop compliquée pour ce test" arf ;o)

Moi c'est donc :

"Vous êtes à cheval sur 2 profils

Couleurs neutresVous êtes plutôt tranquille. Vous vous relaxez et vous ressourcez très facilement. Les couleurs qui vous correspondent le plus sont les beiges, les bleus, mais aussi le prune et les vieux roses. Pensez aussi à vous stimuler en mettant du rouge ou du jaune vif dans la cuisine ou le bureau par exemple.

Couleurs vivesVous êtes énergique. Plein de tonus et de vitalité, vous aimez vous dépenser à tous les niveaux. Vos couleurs sont les rouges et les jaunes, mais vous avez aussi besoin de décompresser et de vous calmer dans des pièces vertes, bleues ou beiges. "

Et vous ?

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité