Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
15 février 2008

LA pièce....

Non, pas "the cube", ici de toute façon, aucun mur ne ressemble à un autre...

 

LA pièce, la dernière a rénover (heu après il reste la buanderie, le garage, le scellier, le jardin, l'extérieur)... Celle qui ferme à clef et où se sont entassés divers trucs et machins bidulles, celle du "je mets ça là en attendant de le ranger, ça peut servir, je garde, etc...."

 

Bref, depuis 9 h du matin, mes grands sont partis, le mini dans le sling et en avant guingan ! Non parce que crapahuter la caisse "futur marche de Noël", la caisse "Emmaus à apporter" ou encore le carton "truckipeuvent servir", sans 11kg suspendus au ventre, ce n'est pas drôle du tout !

 

La poussière ? Non, ça ça va ;o) je passe l'aspi sur mes cartons môdame, Bree n'a qu'à bien se tenir !

 

Bon, allez, c'est pas le tout mais maintenant que tout est dans le couloir, faudrait voir à le sortir sous la verrière pour éventuellement le mener au grenier !

Alors, je ne sais pas ce qui me passait par la tête à l'époque, mais j'avais fait ça...

DSCF0025

Il me reste à poncer le tout pour retrouver ça !

 

DSCF0028

Hier, j'ai dégoté ça pour une vingtaine d'euros...

DSCF0026

 DSCF0029

LA TUERIE !

La ponceuse à bande de mon père est une tuerie ! Bon NB : si vous faites aussi 45kg, mettez des crampons, j'ai manqué de traverser la pièce avec ! mdr Mais alors mes enfants, ça, c pas de la ponçeuse de fillette ! allez, je nourris du nain et j'y retourne !!!!! (en 20mn, j'ai juste poncer la commode ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF)

Alors "carillon" ? ;o) En tout cas, c'est poncé et la peinture sèche actuellement (PS : je modère les commentaires suite à des insultes à l'égard de mes enfants donc votre commentaire est enregistré, je le lis puis le mets en ligne ;o)

Idem pour le tit meuble, la grande commode il me reste les tits angles à poncer avant, je ne sais pas trop encore... Surement basique blanc...

Sinon, un café bien serré et hop, on se remet au boulot ! Les chouchous sont bien chez mamie qui quand elle a un "j'aime pas les haricots verts", présente des tits pois (arf et ici, il les mange même cru sur les pieds dans le potager ! spice de canailles !) et le mini chouchou dort donc c'est le moment où jamais de... nettoyer ;o( On ne voit plus le parquet (j'ai poncé tous les murs) etvu qu'on a fait tombé le plafond il y a comme qui dirait UN PEU de gravat au milieu... (j'admirais le zom et son BP regrouper consciencieusement les gravas au centre prenant soin d'éviter TOUT ce qu'il y avait à dégager AVANT ! grrrrr mais bon, mon coup du SAS, c'est efficace !)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité