Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
18 février 2008

Ouarf...

Et moi qui me suis échinée à reboucher les nombreux trous dans les murs...

DSCF0026

Et ramasser les gravas du plafond...

DSCF0027

Ce qu'il y a à voir ? Bah le ridicule d'avoir passé ma journée d'hier à reboucher des dizaines de trous consciencieusement avec ma tite spatule et mon enduit alors que vu les trous, on est parti pour des dizaines d'auge de plâtre ;o)

Bon, sinon, ces photos serviront aussi à voir l'avant/après, pour dire au gens : allez y ! lancez vous, c'est possible ;o)

Sinon ce soir, les saignées sont fait au dessus des plinthes, encore 1 sac de gravas à ramasser et porter à la décheterie...

Bon, heu comment que dire "on ne s'est pas réveillé !" Chouchou dort encore, papou aussi et môman vient tout juste d'émerger ;o( Non, c'est rien, ce matin on devait "juste" plâtrer tout le plafond après un détour à la poste pour mon swap Coccinelle et une poupette...

Béthanie, suit que diable ! lol C'est la dernière pièce à refaire dans la maison (excepté l'escalier), celle qui me servira de nursery/salle de jeux ;o)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité