Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
21 février 2008

Swap Coccinelle ;o)

Ben voilou, ma swappée, qui n'est autre que La Fée Maladroite, a reçu mon tit colis...
Voici SES photos, parce qu'évidemment, je ne sais pas où sont les miennes ;o)

swap

Voilou, donc une petite boite que j'ai patinée et que j'ai agencé pour les bidouilles, un tit cadre patine vert tendre, une carte en papier épais, un porte aiguille, une boite/mobile, un de mes livres et une tite tirelire (et oui, de légende, on met toujours une pièce pour attirer la fortune pour celui ou celle à qui on l'offre ;o)

bipeswapobjet

carteboiteswap

mobilecoc
Je suis très contente que la Fée soit  très contente ! mdr

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité