Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
22 avril 2008

Y a t'il un médecin dans la salle ?

Pour m'expliquer le charabia de compte rendu que je viens de recevoir concernant Axel ?

"maladie des membranes hyalines" ????

ça veut dire, si j'en crois ce que j'en vois sur google, que Chouchou avait des difficultés respi dues à sa grande préma et souffrance foetale et mon début de diabet gestationnel... L'a cumulé quoi !?! Bon, maintenant, c fini ?

"légère exophorie" ???

"Il s'agit plus de réactions d'opposition que de véritable spasificité" = Chouchou n'aime pas qu'on l'embête...

Bon, bah en gros, il y en a 2 pages....qui montre que Chouchou a un retard moteur, ils lanceraient la fabrication du corset après le RdV de vendredi...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité