Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
23 avril 2008

Envie d'aménager mon jardin !!!!

ben vi, le soleil est là ! ENFIN !

Et je regarde mes arceaux............et rien qui pendouillent dessus ? Quoi ? NAN mais MENFIN !?!

Bon, alors cherchons.... un truc résistant aux intempéries, qui laisse filtrer la pluie, qui pendouille.... on a déja l'arraignée de Loup en boîte de conserve qui garde l'entrée, cherchons....

J'ai du grillage à poule, une libellule ? Un papillon QUOI ?

Il me faut qqchose qui se suspênde MAIS qui ne soit pas dangereux avec les enfants, vous avez des idées ? (PS : suis en train d'écouter Lolipop, et en train de danser le boogie, yeah ! boumboumboummmmmmmmm)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité