Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
24 avril 2008

Ma chérinette...

Ma Chérinette, les femmes, elles peuvent faire tout comme les hommes sauf faire pipi debout, et encore tu verras qu'en cas d'extrème urgence, on peut aussi le faire...

Suivant le concept que je veux inculquer à ma poupette (habillée en rose ou violet exclusivement ouarf), je me suis donc glissée derrière ma tondeuse...

Conclusion de 3h de tondeuse...

J'ai du poil qui a poussé sur le torse... ha non, ce sont des brins d'herbe...
J'ai plus de bras, comme la voix, m'ont lachement abandonné
J'ai les mains douces et blanches, ouais non mais je ne suis pas Blanche-Neige non plus !
Je sens le mâle, dire je me suis parfulé au Musc...

DONC : Je vais changer de concept ou plutôt le compléter :
"Ma Chérinette, les femmes, elles peuvent faire tout comme les hommes sauf faire pipi debout, et encore tu verras qu'en cas d'extrème urgence, on peut aussi le faire... MAIS le propre de la féminité étant de ressembler à un pot de plante, sourie niaisement en apportant une bière à ton mari qui tond et prends toi en une tranquille sur le transat"...
ça me parrait pas mal comme ça non ?

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité