Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
28 avril 2008

Folie couturage...

Depuis que Pétronie m'a débloquée de mon soucis avec Willy, je ne m'arrête plus, zadore !
Alors comme ma môman m'a ramené du tissu (surtout du lainage donc je lance un SOS : besoin d'un patron de manteau fillette taille 6 ans, zavez en stock ?), j'ai cousu une veste et son tit sac pour ma grand mère, sac sur lequel j'ai appliqué la fleur en crochet reçu de Lolo lors du Swap en fleurs...
Et je récidive avec la tunique en popeline légère.. Celle là j'ai réussi à la faire en 1h... Y'a du mieux ! lol
J'attaque sérieusement le lainage avec une veste pour ma mère mais comme j'attends ses mesures pour la longueur des manches, vous patienterez ;o)

DSCF0027 DSCF0028

DSCF0029
 

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité