Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
23 mai 2008

Camps clap 36...

Bon, RdV au CAMPS cet am avec Chouchou qui est fiévreux depuis 10 jours et qui déroute notre doc.... que je vais courir voir encoooooooooooooore ce soir en croisant les doigts pour rentrer assez tot du CAMPS puis de chez lui !

Chouchou va voir sa kiné... Moi je m'attends aussi gros comme un camion à avoir droit à un forcing du CAMPS de Blois pour m'expédier au CAMPS de Romo qui vient d'ouvrir...

Raaa l'hosto de Romo, même les personnes qui y travaillent vont se faire soigner ailleurs... La mater' est surnommée "le triangle des bermudes" et ce "Docteur" qui m'a pris en charge y exerce encore et toujours malgrè scepticémie dû à un oubli d'éponge dans le ventre de la maman, une trisomie manquée, un retard in utéro manqué, une couture de césa manquée et nous à qui il avait annoncé que le cerveau et les poumons d'Axel seraient atrophiés et qu'il fallait interrompre la grossesse( le tout en 1 an)...............prenant rdv pour moi pour un anesthésiste à cette fin devant l'infirmière "vous prendrez rdv gangangna pour interrompre la grossesse, vous voudrez une autopsie ? je ne sais pas ce qu'on fait des restes à ce terme, je me renseignerai"...
Croyez moi, ça marque.

Puis le lendemain "ha mais heu, y'a une commission à voir avant l'IMG mais de toute façon, ce sont les parents qui décident"
J'appelle mon oncle médecin parce que je commençais à sérieusement douter de lui...
Le surlendemain 'ha mais heu oui, mais il faut voir ce que dit la commission"
Et le jour où enfin on m'a expédié à Tours (merci oncle et responsable des SF de Romo ! Je pense que vous avez juste sauver la vie de mon enfant !), que penser d'un"médecin"qui vient à 23h passées dans la chambre dire à sa patiente qu'elle l'a "déçu" pour reprendre ses termes "ha bah vous savez Mme O., y'a des fois c comme ça, les gens ils ont confiance et après ils n'ont plus confiance"... Tentative d'intimidation ?

Quoi qu'il en soit, si je le croise dans le couloir d'un hosto, je ne sais pas comment je vais me comporter et c'est pourquoi je ne veux pas aller à Romo !!!!!

Allez, on ouvre les paris : ils vont m'y forcer pour le suivi CAMPS ? Réponse cet am...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité