Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
29 mai 2008

Quand même...

J'ai beau être une larve, pendant la sieste de mes enfants hier, j'ai fait ça avant de m'écrouler devant la TV...(vu le programme de toute façon, ça ne pouvait qu'être soporifique !)

brico

Le matin, les titis avaient fait de zolis bonhommes en pâte à modeler... D'ailleurs, j'ai du batailler pour récupérer ma table de cuisine... J'ai négocié en prenant les photos, histoire de garder un souvenir éternel.....

DSCF0007 DSCF0008


Et après avoir récupéré ma table, nous sommes allés chercher à manger dans le potager...


DSCF0001


Le dessert : fraises BIO (arf, dsl ça me fait toujours autant rire de dire que nous ne mangeons QUE du frais BIO, merci les limaces d'en avoir laissé !) avec fromage blanc et romarin...

DSCF0012

 

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité