Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
2 juin 2008

Au fait !

Bah vi, j'expose en brocante mais je chine pas mal aussi ;o)

Alors hier matin, ça vendait TRES peu jusque 10 heures, j'avais 12 euros de fond de caisse... Je me balade... et... J'ai dégoté :
1 fauteuil à 2 euros (à refaire, ça tombe bien, j'en ai déjà 1 à finir mais bon ;o)
du tissu à 50c le mètre (d'ailleurs je regrette déjà de ne pas en avoir pris plus de 8m...)
un panier tout mimi en fer rouillé que je vais vernir dans son jus tellement il me fait fondre !
une flûte pour mon Loup
un tabler pour ma Lulu
un xylo pour mon Chouchou...
une jupe, un haut... un bracelet, des boucles d'oreilles...
Bref, après, je me suis dit : plus de fond de caisse, va falloir vendre un peu maintenant ! mdr

Je vous montre ?

EDIT : G fait PIRE Titsev, j'avais pas encore vendu que j'achetais déjà avec la monnaie préparrée pour mes acheteurs ! mdr

Au fait : TOUS mes cadres sont partis ainsi que mes capelines ! YEAH !!!!

Alors voilou... (HO MON DIEU ! LE drame ! J'ai oublié de prendre mon tit panier de mamour en photo !!!)

DSCF0005 DSCF0010 DSCF0007

DSCF0009 DSCF0011

DSCF0004

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité