Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
3 juin 2008

Tit tag sympa...

Dans la Boïte à Damocamélia, j'ai trouvé ce tit tag qui me fait rire :

Kesss tu fais quand ………

 

 

 

1 Y’a plus de beurre dans le frigo ?
 
Je prends le beurre de cachuète s'il en reste à la place !

 

2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?
Si les enfants sont avec moi, je me contente d'un "houlala ! il est pas malin celui là !" sinon, un doigt, 2/5 noms d'oiseaux, des appels  de phares etc... Un vrai mec, le volant est (j'en suis persuadée) remplit de testostérone !

 

 

 

3 Tu n’arrives pas à dormir ?
Je réveille zom en ralant que je n'arrive pas à dormir PUIS une fois qu'il est réveillé aussi je le laisse tranquillou pour aller bricoler...

 

 

 

4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?
 
"Fais cier !"(toujours si les enfants sont loin, sinon "Aîeuh !")

 

5 T’as perdu tes clés ?
 
"Chériiiiiiiiiii ! t'as encore paumé mes clefs !"

 

6 Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone ?
 
"Connais pas, dsl suis pressée" Biiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiip....

 

7 T’as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes, liste non exhautive….
 "plus zamais !!!!!!!!" et un bon thé à la menthe avant de recommencer 3 jours plus tard...

 

8 Un malotru te serre d’un peu trop près ?
Il est mimi le malotru ou il mérite un tit coup dans le ventre ?

 

 

 

9 T’as raté un plat à un dîner hyper important ?
 
"Comme d'hab' !"

 

10 T’es légèrement pompette ?

 

Je danse... n'importe où !

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité