Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 juin 2008

Ambiance chocolat

Comme toutes les pièces, la chambre des parents était à refaire !

Un papier peint vinylique marron/beige très moche à arracher, enduit de lissage etc pour "rattraper" les murs et pouvoir les peindre...

Une ambiance dynamisée par la déco rouge...
Une ambiance qui peut être changé facilement en changeant les accessoires déco...

Un mur Chocolat au lait... avec une torche de jardin détournée en fer forgée...Petit rappel des barres de rideaux Ikéa qui soutiennent des rideaux beiges classiques auxquels j'ai ajouté une bande de tissu "vert prairie"...

1_octobre_2007___16


L'encadrement des fenêtres ainsi que les plinthes sont peintes en vert prairie pour garder une continuité avec le mur vert prairie sur lequel j'ai accroché une de mes toiles réalisées sur un bout de carton il y a fort longtemps...

1_octobre_2007___20


Le mur adjacent est chocolat... Une table de chevet en pin repeinte en rouge basque sur laquelle j'ai ajoutée de jolies poignées de faïence chinées...

chevetDSCF0007

1_octobre_2007___22


Un pompon sur la clef... Et le rouge basque et ce joli vert prairie se retrouve sur une étagère chinée que j'ai retourné et à laquelle j'ai ajouté des portes...

1_octobre_2007___17


Un masque africain a également rencontré ce joli rouge (glycéro brillante), Quelques pochoirs pour dire "Je t'Aime" dans plusieurs langues...Une lampe rouge chinée sur un bureau de famille...Une chaise entièrement repensée...

La déco rouge va peut etre laisser place à une déco plus "zen" à base de bambou ou autre végétaux... à voir...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité