Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 juin 2008

L'arbre de la discorde...

Je souhaitais poser un arbre en papier peint (repeint ;o) dans le couloir, il me plaisait bien...

DSCF0013DSCF0014DSCF0015


Au revoir Arbre de la discorde, tu ne seras pas resté longtemps, zom a eu raison de ma patience...

 

Mais comme j' ai plus d' un tour dans mon sac, j' ai fait PIRE ! GNARF !!!!

 

Voici le collage/montage/bidouillage qui le remplace.... ça tient....limite par miracle ! lol à grands coups de colle à papier peint et "sans clou ni vis"....

 

A base de mandala réalisé par Eni Looka :

http://perso.orange.fr/looka/ymna1.html

dont je conseille vivement le travail ;o), et de.... à peu près tout ce qui me tombait sous la main : morceaux de tissu peinturlurés à la gouache, clef rouillée, cartes postales d'amies lors de mon hospitalisation, timbres dont chacun représente une naissance dans notre entourage, plaques émaillées (l'une récupérée à Londres, l'autre dans le fourbi de mon oncle), papier d'emballage, ticket de Pompidou (première sortie en zamoureux avec zom il y a 6 ans), truc de la poste, ... ne regardant tout ça, je me dis que décidément, j'en entasse des trucs et des bidules ! pire que la fourmi !!!!!

 

Je vais décider zom a prendre sa perceuse (murs en brique : soit il le fait, soit je fais un trou en tentant de ne pas me blesser et comme il m'aime... ;o) pour y fixer des portes manteaux à la hauteur de mes titounes (récup' en brocante, en alu) et me mettre un tit miroir récupéré je ne c où et peinturluré à la gouache dorée sur son fond noir... Vi, je c, il est tout craquelé mais j'aime bien... J'ai un problème avec les trucs neufs de toute façon...

DSCF0017

DSCF0018

DSCF0019

DSCF0020

DSCF0001

le zom, fier de ses trous !!!

DSCF0002

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité