Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 juin 2008

SuperU !

SuperU, faut arréter la luzerne quoi les gars ? Je sais que vous avez les neurones d'un lapin nain (un lapin pour TOUS et tous pour un Lapin hein !) mais quand même, vous la fumez en plus de la boulotter ou quoi ?

Je m'explique : moi depuis le super acceuil du SuperU de Selles sur cher pour leur gonfleur qui ne gonfle que d'énervement, c'est finito ! Je vais à Champion ! TOC
MAIS, zom (qui en ce moment me fait aussi l'effet d'avoir échangé ses neurones avec un lapin nain A BON ENTENDEUR !) a été y faire un plein le 13 Mai...

VERDICT
: je dois passer d'urgence à ma banque (située à 40 bornes A/R) parce qu'ils ont égaré le chèque et que donc je dois aller y faire opposition et les autoriser à prélever la somme directement sur notre compte...

Mais ils m'emmiellent eux ! TOUS !


Et non, j'ai même pas mes choses pour être d'humeur exécrable, c'est naturel !

Parce que si on est chentille tout le temps, le zom ne se rend plus compte de la merveilleuse femme qu'il a épousé un 24 Avril, jour de la St Fidèle, dont il a oublié l'anniversaire de mariage et que pour gâter son ADORABLE    femme, pour son anniversaire (le 7 JUIN !!! OYé OYé !) il la laisse seule avec les 3 marmots (travail oblige "Selluloïd 2008", un festival de courts métrages allez voir par ici -  trop bonne, je lui fait de la pub, pfff) et en plus, il invite SES potes pour donner à Femme l'occasion de SE faire à manger le jour de son anni, et à tout le monde au passage... Je me ferai pas moi même mon gateau d'anniversaire moi ? NAN ! J'aime pas faire la popotte ! Luzerne pour tous !

Y'a des jours où rien de grave mais quand même on a envie de dire CROTTE ! (de biquette, de lapin, de loire, de ragondin, d'écureuil etc...de tout ce qui peut bien boulotter de la luzerne !)

 

EDIT : Dédicace spéciale à Laurence (cf son commentaire fulgurant ;o) FLÛTE ! mon mail vient de me revenir, encore une adresse fantôme ? Heureusement via 2/3 clics, on peut dire "merci cégétel de tout bien ficher ;o) Ma réponse à Laurencelacourageuse donc : "En même temps, les lapins nains finissent dans une cage à grignoter de la luzerne SANS la fumer !
A bon entendeur, tu sembles avoir de grandes zoreilles AUSSI donc tu entendras certainement TRES bien! "

 

BON? trefle (ARFFFFFF luzerne, trefle ;o) de plaisanterie : je réitère et affirme qu'ils ont BIEN les neurones d'un lapin nain au SuperU de Selles sur cher : "bah vi madame, ça arrive de perdre des chèques alors après c'est au client de faire opposition et de repayer parce que comme ils ont pris la marchandise".....

 

NON DE DIOU GERMAINE ! Elle s'est pas tirée en courant avec 3 enfants en bas âges et 9,57 euros de marchandise la dameuh ! Elle a payé son dû ! Elle a fait 40 bornes pour s'empétrer dans les mélis-mélos à la banque opposition/autorisation de retrait et caetera ! et tout ce que dit le lapin nain c'est "GNEU", et encore le lapin nain avait d'adorables yeux de bovin... sans les jolis cils, plutot version brosse à wawas elle ses cils, et est ce que je vais l'emmiéler avec ça ? NON ! Je demande juste :

 

est il normal de payer dans un magasin par chèque :

 

1 que ce chèque soit perdu par le magasin

 

2 que l'émetteur du chèque ne soit pas au courant de sa perte le jour même mais + de 15 jours après (donc si dans la poche de qqn de malveillant, un client, un passant, un employé ? bref, n'importe qui aurait pu le falsifier pendant plus de 15 jours !)

 

3 que l'émetteur du chèque soit dérangé et prié de faire lui même les démarches payantes (et encore en plus je ne fais pas 40 bornes à vélo avec mes 3 enfants !)

 

4 que le coganaud (ma pomme..NAN ! me bouffez pas les lapins nains !) se re-déplace pour avoir un RdV avec le responsable du clapier ou au moins un "excusez nous de ces désagréments" se fasse insulter par une bovin au TShirt taché et aux arguments ubuesques...

 

??????????? Alors Laurence, avoue, T'es le bovin au comptoir que j'ai eu la force de ne pas aggressé pour cause de 3 petitounes à proximité et ce minimum d'éducation qui te manque tant ????

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité