Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
7 juin 2008

snif, 31.......

Merci à toutes !
Pour mes 31 ans, on dirait que je dis que g 30 ans hein !, je suis un peu méga speeeeeeeeeeeed !

Merci à toutes ;o)

Zom avait même réussi à poser qques heures ce matin pour m'apporter des fleurs au tit dèj', cro cool !

Là je rentre de tondre et ho super, les 3 bambini sont en train de gazouiller donc ça va être un peu speed ;o)

allez, zou, on va se faire un gateau, NON MAIS ! ;o)

 

Edit : vous vous demandez ce que je me suis offert pour mon anniversaire ? bah... Un merveilleux pot en plastique, mais alors ZE pot mesdames, 510l de contenance, et je vais présentement jouer de la perceuse dessus avant les bains ! Vroum !

Alors, nains couchés, maman arrassée qui prend 5  mn ! Dans l'ordre preuve que chouchou sait maintenant seul s'assoir voici comment je l'ai retrouvé en rentrant de mon jardin presque tondu...

DSCF0020

Gawel tond le jardin ou comment garder les pieds de ses arbres fruitiers au frais...(va y avoir des pêches !)

DSCF0025

Quand même, les fleurs de zom ! Agrémentées des roses de Loup savament scalpées...

DSCF0021 DSCF0023

Suivies de mon WONDER pot (dommage, il n'y avait pas en rouge, ça m'aurait rappelé Baubourg ;o) que j'ai commencé à trouer avec ma tite visseuse/dévisseuse (depuis que je lui ai perdu/retrouvé, zom planque le mandarin de la perceuse !), donc, OUI, c'est un récupérateur d'eau MAIS mon soucis sont les déchets verts qui s'accumulent en tas à droite, puis gauche, puis en face dans le coin bazard... Donc, comme à Bricomachin il n'avait qu'un mini pot en zing percé, je me suis dit "et si je perçais le truc pour en faire un gros pot ?", version l'an prochain, zoup le diable et hop, je renverse le pot directos sur le coin potager ?

DSCF0024

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité