Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
9 juin 2008

Bleue banane !

Non, disons un peu VERTE ... comme une souris quoi...

 

Pour mon anni, g donc reçu une tite enveloppe de ma mamie, et donc j'hésitais entre les Intemporels pour Enfants, mais vu les soucis // des patrons, j'hésite ... on verra d'ici qques temps !, et un livre de couture japonnaise qui fait fille et tit gars, donc parfait pour ma tite famille...

 

En plus, moins cher que les Intempo ce qui ne gache RIEN...

 

MAIS.....................

 

IMPOSSIBLE de payer via paypal depuis hier ! Ebay bloque à fond !!!! au secours !
ça vous fait ça aussi ? Impossible de finaliser mon achat !

 

Bon, je jette du nain à l'école et je passe chez le kiné puis je vous montre mon superbissime pot ainsi que mes trouvailles en brocante ;o)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité