Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
17 juin 2008

Kit Kfé !

"ça c'est l'café, qui fait son effet ! Même s'il est au lait, la caféîne y est !"...


Voilou le kit Café pour l'instituteur de lulu... (oui, c'est chiffon le sac mais c'est le papier cadeau ! ;o).
Ma Lu va finir de coller les grains de café sur la broderie grain de café devant...Mon dernier livre (j'hésite à censurer la couverture ! mdr) avec des amaretti (je m'en suis goinfrée toute la grossesse d'Axel ;o), un paquet de café et un tit sac avec des grains de café pour parfumer...la voiture ? (nan parce que les déos chimico-kischling parfum "eau de ciottes", faut arréter non ? ;o)

DSCF0001

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité