Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
19 juin 2008

Oups...

Alors, ce matin je me suis battue dans les papiers avec la CPAM (Centre Pour Apprendre à rester calMe !), pour découvrire que comme personne ne m'avait dit que... bref, je crois que les administrations justifient amplement la réputation du français raleur parce que sans râler, y'a rien... et comme je n'ai pas râlé...................

(à savoir : lorsque vous devez accompagner votre enfant à des RdV médicaux obligatoires situés à 80 bornes A/R de chez vous, il faut au préalable demander au médecin de vous prescrire  une prise en charge en voiture individuelle, ainsi vous aurez droit à un remboursement de 23ct du KM pour une 5CV... calculez parce que depuis novembre que l'on fait les A/R, ça fait une coquette somme, d'ailleurs comme on s'assoit dessus, je suis trop haute rapport à mon clavier parce que ça ne fait plus un coussin mais un double matelas !)

J'ai 3 pages de retard dans mes mails...

J'ai des colis prêts à partir mais plus de sous pour la poste....(bah vi : no ralage = no respect du droit à être remboursé = no sous à la fin du mois)...

(pis le kiné vu que Chouchou a une MLD mais pas le bon n° derrière sa MLD... bah on n'est pas pris à 100% SURPRISE ! -où est la caméra, c'est vidéo gag ? Ha ? Bah NON)

G un tout petit moral là et je crois que je vais me goinfrer de tout ce qu'il y aura dans le frigo... à savoir des yahourts natures, ça va mon bikini peut souffler de soulagement...

BREF tout ça pour :
1 m'excuser de ne pas encore avoir répondu à différents mails de personnes qui me tiennent à coeur (Dame... je t lu et g voulu te répondre mais le temps m'a manqué, juste un gros poutou et bons cartons !)...
2 m'excuser auprès de mamita et Lyras, ça va venir !
3 me confondre en excuse pour ma piffée Funambule dont le paquet va encore devoir attendre un tit peu (paye à la fin du mois, ! lol)
4 vous dire que pitit moral = bidouilles qui foirent alors je vais pleurer devant les Feux de l'Amour parce que Brandon il est trop méchant avec Diana et que Diana elle n'aurait pas du plaquer Tym parce que lui il était trop mimi dommage qu'il ait ressombré dans un coma éthylique juste après sa résurection d'un incendie 3 ans avant...

Pis demain avec un peu de chance, on fait la dernière séance kiné de chouchou... Chouchou qui pèle du bout des doigts car il rampe trop (mon pharmacien était mdr devant ma tête ahurie faisant suite à ma tête paniquée....)...

PS : Loup arrête de scalper les barbies de ta soeur quand elle est à l'école, elle arretera de te crayonner ton doudou quand tu seras aux wawas ! (et rabat la lunette steu plait la prochaine fois ! Pis fais passer le message à ton père et à ton frère en prévention MERCI BIEN !)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité