Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
25 juin 2008

Dring !

Des trésors, des souvenirs, que de bons instants en provenance directe de ma grand-mère... Dans la salle de jeux qui a donc vu défiler 4 enfants, 13 petits enfants et 6 arrières petits enfants, d'une génération à l'autre, nous jouons tous avec ces mêmes jeux, et tous avec le même plaisir, je vous montre celui qui est mon préféré... Il est tout petit, il me parraissait immense enfant et en fait il est tout petit mimi ! J'ai appris mes chiffres là dessus !

tele


Plus récent mais qui remporte toujours un vif succés : le camion et la descente... Ou comment je comprends maintenant les cris de ma mère quand on dévalait la descente... en camion !

DSCF0004

Parce qu'avec le dénivelé, les photos, ça donne ça...

DSCF0008 DSCF0009

Souvenirs de ces groseilles, framboises, fraises...

DSCF0010

Et les cubes en bois ? Toujours là !

DSCF0034

Ces placards merveilleux motivent toujours autant...

DSCF0038

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité