Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
28 juin 2008

iiiiiiiiiiiiii

Je l'aiiiiiiiiiiiii !
Merci ma belle !!!!! (nan parce que soucis via ebay, gt HYPER frustrée et elle me l'a commandé et ré-expédié ! sympa non ?)
Donc voilou, j'ouvre ma BaL ce matin et je trouve...

livre

Vous l'aurez compris :
au revoir la médiathèque où je suis limite pour 5 livres qu'il me faut retrouver sur les 2 étages...
au revoir les encours...(bon, sauf 1 ;o)

Bonjour nouveau patron ! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est génial en sus !!!! je ne regrette pas d'avoir craqué pour ce livre et non les Intempo pour enfants... Les patrons sont originaux et surtout ça fille et garçon en vrai, pas 1 pauvre short/bob pour tit mec, non polo, chemise, pantalon, salopette etc.... et vu que g 2 tits boys...

Bon, stop les blablas ! Willy, me voilà !

Edit du soir : Mission accomplie, disons que Loup a son pantalon léger pour demain ;o) J'ai choisi le premier modèle, pas de bol, il y avait des poches et ma Lu piplétant, je n'ai pas fait attention, donc au revoir les poches, BON.

Ensuite mon Loup a de grandes jambes donc... il avait un peu le feu au plancher, j'ai donc raccourcit, ça lui fait un tit corsaire..

DSCF0018DSCF0019DSCF0021

DSCF0001

Au commencement, il y avait LA question "Mais que choisir ?"

DSCF0016

En ouvrant la planche de patron il y a eu... la même question ! ça me fait toujours ça...

DSCF0015

Remarquez, j'ai déjà choisi la tenue de rentrée pour Lu et Loup fin Aout, s'ils sont d'accord ;o)

DSCF0017

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité