Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
1 juillet 2008

Opération sauvons les escargots !

Qui doivent souffrir de la chaleur écrasante du jour, donc d'un commun accord avec ma pomme, je vais remplir la piscinette des bambins...

Bon, revenons à nos 4 roues... La chambrette de Loup !
Et oui, comme maman n'a rien à faire... je luic hange sa déco pour une VRAIE chambre de tit mec, j'ai donc fais appel à Titine le génie qui m'a fait un super croquis pour une route que je vais lui tracer sur un mur...

J'ai coupé 2 gros ronds en médium que je vais peindre pour faire des roues à son lit....

Je suis en train de coller des tites voitures sur un cadre pour remplacer celui du Petit Prince (ça va me faire mal au coeur de le décrocher celui là ! mdr)

Je pense ré-agencer sa chambre pour lui faire un coin voitures avec son garage et tout...

Vous avez une idée de déco à partager vous ???

Edit : comme il fait TRES chaud, je bouge tous les meubles... logique...Pis si on rajoute que nous écoutons ceci... Ouais, suis in-ca-pa-ble de l'écouter sans faire le film.....et la con ! et avec les bébous, c'est trop bon de les voir bouger des cheveux  ;o)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité