Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
5 juillet 2008

J'ai hâte !

Que le petit Ours réparrateur de L'Atelier de Funambule  se mette en oeuvre parce que malheureusement la fée qui accompagnait son cadre pour le PIF est arrivée kc.........GRRRRRRRRRRRR Pourtant j'avais pris du carton épais, j'dois avoir un contentieux d'une vie antérieur avec la poste, c'est pas possible autrement...

D'ailleurs, allez faire un tit tour sur sa boutique "Bulles de Lune" qui va bientot ouvrir ses portes, ce sont des vetements d'enfants qu'elle vous propose...

Alors mission PIF, accomplie...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission Swap Pieds dans l'Eau, expédiée...

Vous en voulez un tit bout ? Sachant que ma swappée Pinkmooschop aime le vert pomme...(le tit vers sur la pomme découpée est de ma fille, merci Lulu ;o)

DSCF0007


Mais Késako ?

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité