Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
7 juillet 2008

Ya plus ka !

Encore une fois ;o)

Bon, j'ai fini mon fauteuil... Photos ce soir ;o) pas mécontente, un peu frustrée car il n'y avait pas assez de tissu pour que j'en refasse un autre histoire qu'il ait un copain, bon, on va attendre Noël que le tissu revienne...

J'ai découpé 2 patrons japonnais et pffffffffff pas évident de trouver les bons traits ! (ça marche mieux quand on est saoule nan ? ;o)

J'ai cousu au mauvais endroit la parmenture pour la salopette de Lu (g décidé de garder les tissus à pois pour leur faire les tits hauts qui iront avec...)

MAIS, j'ai trouvé de la jolie toile cirée qui m'a fait fondre et il me fallait un tuto que j'ai trouvé ! Youpi ! Y'a plus ka !

Bon, faut aussi que je me bouge pour mon Monsieur Chatouille qui a les bras qui pendouille ...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité