Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
8 juillet 2008

Ma BaL a explosé !

Aujourd'hui, pas UNE facture (COOL !) mais...

DSCF0003

???? C'est Noël ? Déjà !?! remarquez, vu le temps...

Ha non, c'est La Douce a qui j'ai fait une tunique mais pas dans la bonne taille et qui en plus de cette erreur de ma part, de mon retard, me ré-expédie la tunique avec de jolis boutons en prime ! (le monde à l'envers !) JE BOSSE POUR TOI ! (avant la fin de l'été, on va y arriver ! mdr)

DSCF0005

Puis le tissu envoyé par Patchisa en échange d'un patron avec de jolies surprises en feutrine :

DSCF0004


Finalement ce tissu étant trop beau, je ne vais pas en faire la parmenture de la salopette de Lu mais lui faire une jolie blouse dedans pour aller avec ! ;o)


Puis... nan !!!! Des tits cadeaux de ma NSP Princesse Kali !!! Merci !!!! Une pochette à serviette qui sera parfaite pour ma Lu l'an prochain avec une pochette en papier diddlina que ma puce a déjà chippé pour décorer son bureau et en prime le SUPERBE biais que j'avais vu sur son blog !

Merciiiiiiiiii !

DSCF0006 DSCF0008
Hanlala, comme je fonds sur ce biais japonnisant !!!Merci !

Puis comme mon tit colis pour la Miss KoKeliKo est ENFIN arrivé (plus de 2 mois et demi après son envoi !), comme le hasard fait bien les choses (elle l'a reçu le jour de son anniversaire ;o) et bien je reçois les jolis zozios pour décorer ma nursery !!! je ne sais pas encore si je vais opter pour du bois flotté en mobile, sur un simple fil transparent ou bien encore sur un ruban de satin coloré....mon dieu, trop de possibilités ! mdr
Merci KoKeliKo !!!

DSCF0010

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité