Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
18 juillet 2008

Taguée...(ça faisait longtemps ;o)

Taguée par Papoucecinette (le "cinette", c'est sa compagnie;o)


Il y a dix ans

Je sautais en parachute, j'étais une jeune directrice de centre de loisirs avec une équipe d'animateurs plus agés que moi à manager et le tout au coeur d'une Z.EP où j'ai rencontré des gens et enfants merveilleux, partagé l'Aïde et appris le Kipour... Tout n'est pas toujours rose mais j'en garde de merveilleux souvenirs, des rencontres humaines enrichissantes et des crises de fous rire...
Concernant le parachute, la première fois j'ai dit en signant pour mon tandem "faut quand même pas être bien pour sauter d'un avion en route"... En haut de l'avion, forcément, j'ai regardé en dessous (2000m en dessous) et je n'ai rien trouvé de mieux à dire que "Wah ! C'est vachement haut !", j'ai fait des fiesta inimaginables dans ce paraclub, et j'y ai laissé mon ex, mais ça (l'ex !) sans regret !

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

- pâte à modeler avec les titounes

- couture

- aspi...

- conduire chouchou au CAMSP avec les 2 grands

- revenir du CAMSP fatiguée

3 plats que j'adore

-la tarte au citron

-le hamburger

-les plats indiens

5 endroits où j'ai vécu

-Rouen ! J'adore cette ville !

- Noisy le Sec, ma ZEP ;o)

-Allianville (cherchez pas, c'est tellement petit que ce n'est même pas sur une carte ;o)

- Rosny sous Bois (bah vi, papa gendarme, j'ai donc testé Bison Futé !)

- Là où je suis... CHUT !

choses que je ferais si j'étais riche

-je rachèterai la maison d'à coté pour la raser et me faire construire une piscine !

-je m'offre un magasin de tissu

-je finis de payer la maison et j'installe un chauffage éco (économique ET écolo !)

-je pars en vacances longtemps pour faire le tour de l'Afrique puis de l'Asie !

-Je place plein de sioux pour mes sioux à moi qui vont grandir et faire de grandes écoles donc nous coûter TRES cher!

5 personnes que je tague

Kokeliko

Patchisa

Princesse Kali

Lalou

Lyras

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité