Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
19 juillet 2008

Chouchou et le CAMSP...

Et bien, ils ont décidé de faire une pause dans leur relation... (comme Burger dans Sex and the City ;o)

YEAH !!!!!!!!!YEAH !!!!!!!!!YEAH !!!!!! 

La kiné du CAMSP propose une nouvelle organisation pour la rentrée : je continue chez le kiné à coté de chez nous toutes les semaines et ne retourne au CAMSP QUE pour les bilans ;o)
C'est tit pas une super nouvelle ? Un grand Ouf de soulagement ?

Non, parce que forcément dans ma tête ça signifie quand même qu'il y a des progrès pour Chouchou ;o)

Bon, tit bémol, elle m'a présenté une coque qui serait éventuellement faite sur mesure pour Chouchou à la rentré car il manque de tonicité axiale (en gros mon patapouf est trop cocoon et il ne tient plus assis depuis que son hypertonie se réshorbe vu qu'il tenait assis à cause de l'hypertonie et non de sa musculature de XMan... zavez suivi ? ;o)

On a testé la position de monsieur en chaise haute et il est trop adossé et positionne mal son bassin donc il va dire au revoir à son tit confort et découvrir un bloc de mousse dans le bas du dos ... S'il tient suffisament bien assis en sept, on évitera la coque alors bon, vous comprendrez qu'on va faire un entrainement intensif ;o)

Au revoir les galères d'organisation, le transport, la fatigue liée à tout ça... AU REVOIR !!!!

Alors comme c'est une nouvelle TRES cool pour toute la famille, bah on fait TOUS les co*s au tit dèj', coiffés par Miss Lulu !

DSCF0014

DSCF0012

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité