Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
31 juillet 2008

Echange avec ma NSP Princesse Kali !

nsp


Voilou mon petit colis pour ma NSP Princesse Kali qui m'a largement gatée (photos cet am !)
Comme elle veut se mettre à la broderie, j'ai fait divers petits sacs :
1 style baluchon pour y mettre ses futures toiles...
1 plus petit pour ses fils (d'ailleurs j'y ai mis qques fils ;o)
1 grand pour les grilles (avec un magasine de broderie + de la toile Aïda + 1 tambourin)
1 carré pour ses toiles en cours...
Pour sa poupette un tit ours en bois (j'adore résolument ces vieux jeux : on tire et zoup, il s'anime...) ainsi que 2 tites pinces à linges moutons (ils sont cro rigolos non ?) et un lit de poupée que j'ai réalisé en bi-colore (mon dieur, celui ci, ça ne m'a pas pris 30mn ! mdr le bi-colore c chou mais ciant !!!) avec en guise de couverture un bout de chemise de nuit (du rose et du kibrille, c'est bien pour les tites filles !) ce qui permet de laver la couette puisque déhoussable via les boutonnières...) et son tit oreiller (tu peux le laver ainsi Kali, c'est prévu pour ;o)... Et... j'ai oublié de prendre en photo le sautoire pour la maman !!! Ainsi que le sac de plage avec ses grigris glaces + le bavoir assorti pour que sa puce se régale de crèmes glacées !

J'ai reçu.... TROP ! ^^

Un tablier en lin choco, du wax (avec une bourse faite avec !), des bougies au café qui sentent super bon, un gilet pour Axel, des doudous, des carrés en éponge et liberty (liberty superbe !), un sac CowBoy qui servira à Loup, un tit sac et des barrettes pour Lu, des pinces à décorer, un mini calpin en tissu... pffffff REGARDEZ !!!

Merci Princesse Kali !!!

DSCF0050

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité