Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
3 août 2008

Pour mon Loup...

Pour mon tit Loup, j'ai réitéré avec la veste des Intemporelles pour BB (que g tout de même BIEN aggrandit ;o) et le tit short version bermuda (mais je pense rajouter soit un tit loup en feutrine soit une poche ?) + le bob (toujours le même sempiternel patron !), le tout en lainage...
Par contre pour la veste, je n'ai pas laissé d'ouverture sur la droite de la doublure mais sur le coté du pan qui ne se voit pas, j'ai trouvé ça beaucoup plus simple et propre à faire ...
L'appliqué est en feutrine sur une idée originale de LAETIBRICOLE (allez la voir, ses oeuvres, son livre !!!!)
J'adore faire des boutonnières ! ^^

DSCF0017


DSCF0018

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité