Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 août 2008

La langue ?

La langue, ce n'est pas fait pour être dans la poche, ce doit être le crédO de mes enfants (bon, ok, le mien aussi ;o)

Mes parents emmènent les enfants au resto manger des moules/frites (bah vi, au bord de l'océan, c'est la saison !)...

Evidemment, ils tombent dans ce qui doit etre le SEUL resto du village à ne plus avoir de moules en stock... Va pour les frites...

Mamie à Loup : "tu veux un soda ?"
Loup répond oui... Un coca lui est servi "Mais mamie ! c'est pas un soldat ! T'avais dit que c'était un soldat ! Déjà qu'il n'y a pas de coquillages...."
RALEUR A L'HEURE !

Mamie à Lu : "tu veux une tomate avec du thon ?"
Lucile va donc se servir comme une grande au buffet et revient... Goüte sa tomate "Mais mamie ! C'est pas du thon !", heu non ma chérie effectivement, c'est du crabe...
"Alors déjà, y'a pas de coquillages, après, y'a pas de soldat et y'a même pas de thon !"...

Mais que fait la brigande anti-mômes ciants ??? (mes parents craquent)

Bon, les amies, c'est pas le tout mais j'ai encore de la lazure à faire pendant que zom finit de massacrer le parquet en bas...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité