Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 août 2008

Merci Lalou !

Ho lala, je suis SUPER gatée par Lalou !

Lalou a l'art et la manière d'égayer ce qu'elle touche et de faire plaisir aux gens avec ses merveilles !
Lalou a acheté ma trilogie et en accompagnement elle me disait faire "un tit colis"... Quelle ne fût pas ma tête (de bricoleuse, le cheveu en épi, le pantalon taché et le TShirt déformé du matin...) en ouvrant à ma postière... et en découvrant tout ceci !

DSCF0004

Pour ma Lu, ça lui va à ravir ;o) Elle va sauter au plafond, elle est FAN ! (et moi je n'oublie pas d'emmener mon Mr et Mme en vacances demain ;o)

DSCF0005 DSCF0006

Pour mon Loup et sa nouvelle chambre dans laquelle ce SUPERBE coussin trône (j'ADORE ! Pis la bouille des marmots dessus, trop fun !)

DSCF0007 DSCF0003

La broche du coup me donne l'inspiration pour ma future veste/cape en lainage noir... La doublure sera donc jaune !

Et pour mon zom ? Arf, et il parrait que c'est aphrodisiaque ! ^^

DSCF0008

  

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité