Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
17 août 2008

Et mon jardin ?

Oui, ok, je me réveille un peu tard (c'est passé le printemps ?) pour me lancer dans l'aménagement du jardin mais bon, j'ai récupéré la baignoire en zing dans laquelle ma GM me baignait (mon dieu, je rentrait là dedans ! ;o) + divers pots en terre et zing...
Et mes tomettes retrouvées dans un coin du jardin et voilou... alors, ça fait "jardin anglais" ? Mon zom se fiche de moi et me dit de rouler à gauche avec ma brouette...

DSCF0008

DSCF0009

DSCF0010

Contre le muret poussent des lys (un vrai chiendent d'ailleurs, ça colonise tout !), me reste l'arbuste acheté hier (d'ailleurs qu'est ce que c'est ?) à repiquer ce soir (vu les trombes d'eau, ça attendra !)...
Par contre je sèche toujours sur comment décorer mes arceaux...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité