Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
31 août 2008

On va adopter...une poule !

Et oui, nous attendons l'arrivé prochaine d'une cocotte dans nos lieux...

1 parceque bon, depuis ma rencontre avec une vipère dans les bois, BERKEUH ! (cool, ct le matin et il avait plu donc je suis pose que le fait d'avoir une vipère entre ses deux pieds en tongs n'était pas trop dangereux...ARGHL), et les poules chassent serpents et lézards verts (l'un d'entre eux a élu domicile dans un de nos buissons d'ornément, je n'en ai vu que la queue mais celui la n'a pas l'air de s'appeler BOZZO !)

2 parceque les oeufs maison ça me tente bien, ma voisine m'en donnant régulièrement mais bon...Je ne sais plus comment lui dire merci !

3 notre "Boule de Poil" national a décidé de prendre le même chemin que Némo... OUPS...

Des astuces ? Des conseils ?
Ils sont les bienvenus car nous sommes totalement toxiques novices concernant les animaux...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité