Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
3 septembre 2008

tit jeu...

Petit jeu de chez Papouce, on doit coloriser ce qu'on a déjà fait, elle l'a transformé en "devinez ce que j'ai fait", moi je le retransforme...

01. Payer votre tournée dans un bar, ça dépend, le bar était branché/blindé au quartier Latin ou ct un routier au bord de la Nationale 42 qui dessert les Vôsges ?

02. Nager avec des dauphins dans l’océan, dites voir, vous pensez que l'Océan est réservé à Flippper ? Pas du tout ! y'a plein de trucs crados dedans ! (je vous passe Renaud, la mer c dégueu.....les poissons X dedans !)

03. Escalader une montagne Alors là, excusez moi mais si les chemins de GR sont introuvables dans certaines forets, pas de soucis en montagne : suivez les papiers gras ! et les touristes les ampoules au pieds d'avoir marché pieds nus dans des baskets !

04. Conduire une Ferrari Moi Môdame, MA voiture est mieux qu'une Ferrari, elle acceuille 5 sièges auto enfants ! TOC

05. Visiter les Grandes Pyramides, celle du Louvre, ça compte ?

06. Porter une tarentule,  mais quelle idée ? Laissez la tranquille pauvre bête ! On n'est pas à KohMachin !

07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies... NO COMMENT (ha si, la baignoire est trop petite et l'eau qui déborde, ça éteint les bougies)

08. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment (j'adorais mon chat ado, ct vraiment un Amour et il n'y avait QUE lui pour me comprendre, snif)

09. Prendre un arbre dans vos bras, bon, ok, et en plus, je l'ai peint et j'étais pas franchement habillée... Souvenirs d'un VivaCité à Sottevile (d'ailleurs, si vous avez l'occaz d'aller à ce festival des rues, il est GENIAL !)

10. Sauter à l’élastique
, et aussi saut pendulaire et d'un avion en route, ct achement fun, à faire absolument avant d'avoir conscience que sauter d'un avion en route, c vraiment pas net...

11. Visiter Paris,  en Aout ! en Aout, le top...

12. Regarder un orage sur la mer
et me prendre du sable plein la figure ou attendre sagement dans la voiture ?

13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil, en fait je ne pensais pas le voir mais les fêtes étudiantes avaient tendance à raccourcir les nuits... (maman, promis, je te JURE que j'ai sagement révisé !)

14. Voir une aurore boréale, sur le net ou la TV ? Ha oui, ça j'en ai vu !

15. Aller dans un grand événement sportif, les tournois de pétanques sont des manifestations hautement importantes dans les petits villages...et ado, on y a fait plein de ....(à vous de voir ;o)

16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph, ra le tour du Canada avec mes parents en voiture... un pur cauchemard pour moi à l'époque...

17. Faire pousser et manger vos propres légumes, 100% bios, comme quand j'allaitais BB1, élevé en plein air et touti quanti...

18. Toucher un iceberg, bougez pas, m'en vais dans le congélo... Ha mais nan ! il y en avait dans le Fjord au Canada !!! ha ha haaaaaaa

19. Dormir sous les étoiles, je garde des souvenirs cata' de mes montages de tente, ha ça, ct pas de la Décathlon qu'on jette et hop, non, une vraie sans place qui prend l'eau qui fait sauter les sardines sans barbecul...

20. Changer la couche d’un bébé, Lucile et Loup ayant 18 mois d'écart, à la naissance de Loup j'en changeais même plus de 25/jour, TOP ! et depuis ? Bah suis toujours et encore dedans !

21. Faire un voyage en montgolfière, heu non, mais ça ne me tente pas du tout....

29. Demander votre chemin à un étranger, SOUVENT perdue, SOUVENT à ne rien comprendre aux explications...

35. Ecraser un animal en voiture Promis, j'ai pas fait exprès !

36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde, chaque fois que je danse, et heureusement que ne me soucie pas de qui me regarde ;o)

etc etc .... ;o)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité